Cable Micromodule hybride
Cable XPC
Normas-Aéreo-Ducto
À partir de:
0,75 €/M
CÂBLE
Micromodule hybride
Extérieur Circle orange Aéro-Souterrain
Le câble micromodule hybride LightMax® est fabriqué dans un matériau souple et malléable qui réduit considérablement le travail de préparation du câble, car il est facile à dégainer, ce qui facilite son assemblage aux points de connexion.

Le câble micromodule hybride LightMax®facilite la manipulation des fibres à leurs extrémités et également aux points de piquage, ce qui permet un montage plus rapide ainsi qu'un projet plus efficace.
Bien que prenant 55% d'espace en moins, il est disponible en 6, 12, 24, 72 et 96 fibres, protégées par un composé anti-humidité.

L'utilisation de ce câble offre de grands avantages, tels que :

 Réduction du temps d'installation
Capacité de la fibre 5 fois supérieure
 Une plus grande flexibilité
 Conformité à la Norme XP C 93-850-3-25
Caractéristiques
Il s'agit d'un câble micromodule adapté à une utilisation en extérieur. Il possède une gaine HPDE noire résistante aux UV et est facile à dégainer ; aucun outil spécial n'est nécessaire. Ses tubes sont de structure libre, fins et flexibles.

Il possède deux guides latéraux qui renforcent et stabilisent le câble.

 Diélectrique
 Fibre monomode G.652.D
Elementos internos del cable
Modules
Avec le câble Micromodule hybride, il est possible d'obtenir une plus grande capacité de stockage. Avec des modules flexibles et droits, l'espace peut être réduit de 55% par rapport aux versions "loose tube".

La malléabilité du câble Micromodule permet de gagner du temps de montage et de mieux s'organiser dans les espaces confinés..

 Modules protégés par un composé anti-humidité
 Flexible et malléable
 Accès facile aux fibres
 Dégainage Facile
Pas de pli
Les modules de câble ne souffrent pas de pli ; lors de la préparation des fibres, il n'y a aucun risque de rupture des fibres optiques.

Ils améliorent l'organisation dans les petits espaces, grâce à leur diamètre réduit et à la flexibilité de leurs modules.
Applications
Le câble à micromodules hybrid LightMax® offre de grands avantages dans l'application grâce à son installation plus rapide, qui permet de gagner du temps et de réduire les coûts.

Son petit diamètre permet une grande rentabilité dans l'installation en conduits. Il offre aussi une grande résistance à la traction. Sa gaine extérieure en PEHD en fait un câble idéal pour de telles applications.
Souterrain
 Haute résistance à la traction pour le tirage des câbles
 Diamètre 5 % plus fin
 Économie de temps d’installation
 Rentabilité des conduits
 NORME XP C 93-850-3-25
cable-ducto
Aérien
 Éléments de tension requis pour le montage aérien
 Excellente organisation dans les cassettes de lovage
 60 m de portée
 Accès facile aux liens intermédiaires (Piquage)
Lightmax
error: Contenu protégé